Poste Technicien Support Helpdesk (H/F)

Startup dans les services numériques à fort potentiel et s’appuyant sur un groupe lyonnais reconnu, basée en région lyonnaise, recherche 1 technicien support helpdesk.

Nous accompagnons les PME dans la transition numérique, avec le suivi des solutions proposées. Nous sommes également leur Service Informatique Externalisé.

Le sens du service client et de l’équipe sont une priorité pour notre structure à taille humaine, dans laquelle l’esprit d’entreprise et le professionnalisme priment.

Venez intégrer une équipe dynamique, réactive, performante, conviviale et proche de ses clients.

Pour apporter un esprit encore plus startup (à la Google), nos locaux seront entièrement réagencés en janvier 2019 pour intégrer salles de sport, de détente, de repos et de restauration, ainsi que des mini-salles de réunion.

Missions

Nous recherchons des Techniciens Support/Hotline (en CDI) qui auront pour missions, d'assurer l'assistance téléphonique N1/N2 auprès de nos clients en faisant preuve de réactivité et de sens de l’écoute :

  • Réception des appels clients afin de répondre aux différentes problématiques techniques,
  • Qualification, diagnostique et résolution des incidents à distance,
  • Création et diagnostique des tickets dans notre outil de helpdesk,
  • Assurer le suivi des dossiers ouverts,
  • Renseigner la base de connaissance, l'état d'avancement des interventions, ainsi que le délai prévisionnel de résolution,
  • Supervision des équipements existants,
  • Rédaction de documentations techniques

Vous pouvez également participer à d'autres missions à distance ou sur site.

Compétences Techniques

  • Gestion de Tickets/incidents (Respect des procédures, Rigueur dans la traçabilité dans l'outil et prise en main à distance)
  • Maîtrise des environnements Windows server (TCP/IP, MPLS, Active directory, DHCP, DNS),
  • Maîtrise des postes de travail (différentes versions de Windows et Office)
  • Maîtrise de la messagerie Exchange,
  • Maîtrise du réseau,
  • Connaissance de Mac OS,
  • Connaissance de SQL

Profil

De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en support technique de niveau 1 et 2 en téléassistance.

Qualités professionnelles

  • Savoir gérer l’imprévu et les urgences,
  • Être autonome,
  • Organisé(e) et rigoureux(se) dans le traitement des demandes.
  • Savoir gérer son temps,
  • Aptitude à identifier précisément les problèmes,
  • Avoir un excellent relationnel,

Poste basé sur Villeurbanne,

Type d'emploi : CDI

Nous vous remercions d’envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : contact@cense.fr

Nous donnerons une réponse à tous les candidats.