Poste d'Assistant administratif et commercial H/F

Nous accompagnons les TPE, PME et associations dans le conseil et la mise en place de solution numérique dans la région Auvergne-Rhône Alpes.

Le sens du service client, le sens de l’équipe ainsi que la convivialité sont une priorité pour notre structure à taille humaine.

Vous recherchez un poste en tant qu’assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).

Vous êtes autonome et souhaitez un poste évolutif dans lequel vous apprendrez beaucoup ?

Alors venez nous apporter votre dynamisme, votre expertise et votre sens du client.

Au plaisir de vous rencontrer !

Descriptif du poste

Au sein de notre équipe de support et commercial, vous serez amené(e) à :

COMMERCIAL

  • Rédaction de propositions commerciales,
  • Préparation de rendez-vous,
  • Suivre les clients, Mise à jour et contrôle CRM
  • Échange et collaborer avec les clients et fournisseurs,
  • Suivi des commandes,
  • Communication réseaux sociaux

SUPPORT ÉQUIPE TECHNIQUE

  • Contribuer à organiser l’emploi du temps de l’équipe technique sur les projets
  • Les assister d’un point de vue administratif (prise de rendez-vous, déplacement, gestion des commandes, courriers, relation client)
  • Gestion des contrats, renouvellements,

ADMINISTRATIF

  • Gérer la logistique des projets clients,
  • Suivi et mise à jour de reportings,
  • Assurer l'accueil physique et téléphonique, de nos prospects ou clients.
  • Gérer la facturation des projets, que les relances,
  • Gestion des échanges avec l’expert-comptable,
  • Gestion et contrôle des factures fournisseurs, Suivi échéances
  • S’assurer que les règles de l’entreprise sur le respect du client soient tenues,
  • Assurer la préparation des paies (relevés d’heure, absences, Pointage et suivi des notes de frais des salariés ...),
  • Gérer les tâches administratives, Gérer le courrier, l’archivage et classement, Gestion des contrats,

Profil et compétences

Nous cherchons avant tout des qualités humaines ; un collaborateur(trice) doté(e) d'un excellent relationnel, avec le sourire, d'un sens de l'écoute,

Votre sens de l'organisation, votre polyvalence et votre sens de la communication font partie intégrante de vos qualités,

Vous maîtrisez la suite office, faites preuve d’organisation et possédez une bon sens de la communication.

Vous aimez prendre des initiatives et trouver des solutions ?

Alors rejoignez l’équipe Cense !

Niveau d'étude : Bac + 2 min

Expérience : Minimum 5 ans

Localisation : Villeurbanne

Démarrage : Dès que possible

Nous vous remercions d’envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@cense.fr

Nous donnerons une réponse à tous les candidats.